Maison au calme avec piscine

Valérie

Último acceso

Este mes

Desde

octubre 2010

¿Quieres ponerte en contacto con este miembro?

Inicia tu período de prueba gratis de dos semanas para empezar a hablar con otros miembros.

Envia tu primer mensaje

¿Te gusta lo que estás viendo? Ponte en contacto con este miembro para ver cuándo su casa está disponible

Sugiere la fecha

Escribe un mensaje

No disponible

Añadidasa  la lista de favoritos

Esta casa está en tu lista de favoritos. Para acceder a tus favoritos haz clic en el icono de navegación

Add to shortlist

This home is not yet in your shortlist

3 Dormitorios
Número de personas 6
1 baños
Traducir esta página a otro idioma

Acerca de nuestra casa

La maison est une maison de caractère, en pierre. Elle se situe dans un parc arboré de 6000 m2. On y arrive par un chemin de 1 km. La maison est lumineuse et spacieuse ( 210 m2). La piscine mesure 10mx5m avec une profondeur de 1,50m sur tout le bassin.
La maison se compose d'une grande pièce à vivre : salle à manger, salon, d'un autre salon avec télé, d'une cuisine, d'une grande salle de bain et de 3 grandes chambres.

Características y accesibilidad

Más sobre nosotros

1. Nous sommes une famille de 2 adultes(45 et 46 ans)avec deux enfants, un garçon de 16 ans et une fille de 14 ans. Nous avons un chat Skippy. Mon mari est comptable et moi, je suis professeur des écoles. Nous sommes non-fumeurs.
    We are a family of 2 adults (45 and 46 years old) with two children, a 16 years old boy and a 14 years old girl. We have a cat Skippy. My husband is accountant and I, I am primary school teacher. We are non-smoking.

2. Nous aimons voyager, découvrir des nouveaux lieux, des nouvelles cultures.

Mi disponibilidad

No disponible

Ubicación

Barrio/zona

Nous sommes situés dans un village du sud-ouest de la France, dans le département des Landes à 1h des plages de sable fin de l'océan Atlantique, à 1 h de Bordeaux et à 1h30 du pays basque avec ses pittoresques villes comme Saint Jean de Luz, Hendaye ou Biarritz et à 2h de la montagne les Pyrénées.
Sur place, possibilité de profiter de la piscine dans un cadre verdoyant et calme ou encore de randonnées dans la forêt landaise à pied, à vélo ( nous avons 4 vélos ) ou encore en canoë. Nous possédons également une table de ping pong. 4 aéroports possibles : Bordeaux (1h15), Pau (1h), Biarritz (1h30), Toulouse (2h).
L'entrée de l'autoroute est à 10 minutes en voiture.
Nous avons fait un seul échange en 2011 avec une famille hollandaise puis nous avons déménagé et nous voulons maintenant recommencer à faire des échanges de maison pour les vacances.

Restaurantes
A 7 minutes, à Roquefort : 3 restaurants.
Compras
Boutiques à Mont de Marsan à 1/2 heure.
De paseo
Beaucoup de lieux de promenades possibles à pieds ou à vélos.